DONNER

La Fondation de l’École arménienne Sourp Hagop a continuellement besoin de votre appui. Peu importe son montant, votre don fait toute la différence dans la vie scolaire de nos jeunes.

Le don général

Vous pouvez effectuer un don général, un don à la mémoire d’un être cher, ou un don en l’honneur d’une personne ou d’un événement spécial. Vous pouvez par ailleurs faire des dons mensuels pour offrir à la Fondation votre appui continu!

Faire un don en ligne

Campagne majeure

Notre campagne majeure sera lancée le 11 mai 2023. Plus de détails seront disponibles sous peu!

Soutenir une campagne

Les dons planifiés

Planifiez votre projet philanthropique! Les legs testamentaires, les dons d’actions et les dons d’assurance vie comportent d’importants avantages fiscaux tant pour le donateur ou la donatrice que pour sa succession. Ils permettent en outre à la Fondation de prévoir ses projets sur le long terme. Pour plus d’information sur les dons planifiés, contactez-nous.

Nous joindre

Programmes philanthropiques corporatifs

Saviez-vous que plusieurs entreprises ont des programmes philanthropiques qui visent à encourager la philanthropie et le bénévolat de leurs employés par le biais de dons jumelés ou de dons soulignant l’engagement communautaire bénévole de leurs employés? Demandez à votre responsable des ressources humaines si un programme philanthropique corporatif existe au sein de votre entreprise et agissez en tant que levier pour multiplier votre impact!

Pour plus d’information, contactez-nous.

Devenez partenaire de la Fondation

Vous souhaitez bâtir un projet pour l’École? Vous avez une idée de collecte de fonds pour la Fondation? Contactez-nous pour devenir partenaire de la Fondation de l’École arménienne Sourp Hagop!

Nous joindre

Fondation Pasdermajian

Fondation Sarafian

La Fondation Famille Manouk Djoukhadjian