La Fondation

La Fondation de l’École arménienne Sourp Hagop est un organisme à but non lucratif fondé en 2002. Elle reçoit des dons en argent, en nature ou en service et les gère à des fins de bienfaisance.

Les fonds amassés ne servent en aucun cas aux dépenses courantes de l’École, mais sont plutôt dédiés à des projets précis qui ont pour but de soutenir l’École dans sa mission éducative.

Ils servent entre autres à : offrir un soutien financier aux familles à revenu modeste grâce à l’octroi de bourses d’études; acquérir les matériaux et équipements nécessaires aux activités éducatives; moderniser les ressources pédagogiques; améliorer les installations et les infrastructures de l’École.

Fondation Pasdermajian

Fondation Sarafian

La Fondation Famille Manouk Djoukhadjian

Fondation Herantine et Edouard Mardinian, Stepan H. G. Varvarian et Araxie Avedis Tchakedjian