Événements

Chaque année, la Fondation de l’École arménienne Sourp Hagop organise une multitude d'événements caritatifs qui représentent autant d’occasions de joindre l’utile à l’agréable!

Rendez-vous à notre prochain événement pour soutenir notre mission dans un cadre festif!

Événements à venir

Aucun Évènements

Événements passés

Campagne annuelle – Levée de fonds – Exposition-bénéfice – le jeudi 11 mai à 19h

La Fondation de l’École arménienne Sourp Hagop organise sa soirée annuelle de collecte de fonds qui aura lieu le jeudi 11 mai 2023. Cette soirée remplace le Souper-bénéfice traditionnel que le Conseil d’administration organisait dans les années précédentes.

Une exposition-bénéfice intitulée “Évasion” se tiendra durant la soirée. Venez découvrir les créations de nos talentueux artistes du secondaire qui vous dévoilent les projets réalisés dans le cadre de leur cours d’arts plastiques.

Les dons amassés durant cette soirée seront principalement investis dans le réaménagement du local d’arts. Nous comptons également poursuivre les investissements dans la poursuite de l’intégration numérique dans la classe, ainsi que le programme d’aide financière.

Donner

Date de début 11 mai 2023
Date de fin 11 mai 2023

Campagne majeure : « Investir dans nos futurs leaders! »

En 2019, l’École arménienne Sourp Hagop a célébré le 45e anniversaire de sa fondation en organisant une campagne majeure sans précédent intitulée « Investir dans nos futurs leaders ».
Lancée le 9 mai 2019, cette campagne s’est poursuivie jusqu’à la tenue d’un téléthon le 3 novembre 2019.

Au total, plus de 575 donateurs et donatrices ont contribué à cette grande levée de fonds qui a amassé plus de 804 600 $ pour quatre projets prioritaires : rénovation de la cafétéria principale; aménagement d’un environnement multimédia équipé d’une salle de montage, d’un studio de photographie et de toutes les infrastructures techniques nécessaires; embellissement de la cour de l’école; rénovation de 15 classes de la maternelle à la 6e année, en les équipant de mobilier moderne, favorisant la participation active des élèves  à leur propre apprentissage.

Date de début 9 mai 2019
Date de fin 3 novembre 2019
Lieu Montréal

Souper-bénéfice annuel

La mission principale de cet événement-bénéfice annuel est d’amasser des fonds qui servent en totalité à améliorer la qualité de vie des élèves de l’école.

Cet effort a été mené par un comité composé de : Lory Abrakian, Tamar Chahinian, Sylvie Gulbenkian, Nathalie Hadjetian, Nora Kaprielian, Arek Markarian, Christine Markarian, Nairie Papakhian, Sarine Sabounjian et Tamar Yaghejian.

La Fondation remercie chaleureusement les partenaires, donateurs et donatrices, ainsi que les bénévoles qui se sont mobilisés pour ce grand projet de collecte de fonds!

Date de début 14 avril 2018
Lieu Montréal