Bourses

Nous remercions nos généreux donateurs et donatrices qui permettent de rendre possible et accessible le projet éducatif de l’École en contribuant aux divers fonds de dotation et en créant de nouvelles bourses d’aide financière!

Le comité du programme des bourses de la Fondation de l’École arménienne Sourp Hagop offre chaque année des bourses sous deux formes : l’aide financière aux familles à revenu modeste, et les prix d’excellence aux élèves s’étant démarqués dans une ou plusieurs matières.

Pour obtenir une demande d’aide financière, les familles doivent faire une demande qui est évaluée et traitée de manière confidentielle par le comité.

Les bourses de prix d’excellence sont quant à elles décernées par la Fondation selon les résultats scolaires des élèves lors  lors des cérémonies de remise des diplômes.

Toutes les bourses sont décernées avec justice et équité dans le cadre des règlements de la Fondation de l’École arménienne Sourp Hagop, et dans le respect du projet éducatif de l’École arménienne Sourp Hagop, de ses politiques administratives et éducatives, de même que de ses pratiques d’admission.

Fondation Pasdermajian

Fondation Sarafian

La Fondation Famille Manouk Djoukhadjian

Fondation Herantine et Edouard Mardinian, Stepan H. G. Varvarian et Araxie Avedis Tchakedjian